Règlement et réservation de la salle des fêtes
La salle des fêtes peut être louée par les particuliers de la commune ainsi que les associations.
Toute demande de réservation doit obligatoirement être faite par écrit sur le formulaire, disponible au secrétariat de mairie ou sur le site internet, en précisant le motif exact de la réservation ainsi que le nombre de personnes présentes.
Cette demande, si elle est validée, sera suivie de la signature d'un contrat de location avec versement d'un acompte de 50 % de la location, d'un chèque de caution, d'une attestation d'assurance responsabilité civile ainsi qu'une attestation de prise de connaissance du règlement intérieur de la salle des fêtes.
L'acompte puis le solde de la location sont à payer directement auprès de la trésorerie de La Tour du Pin (à réception de l'avis de la trésorerie).
L'ensemble des documents doiventt être expressément au même nom, en l'occurrence celui du locataire.
La réservation ne sera définitive qu'à réception du dossier complet au secrétariat de mairie et du réglement de l'acompte.
Le non retour des documents dans les délais réglementaires entraîne l'annulation de la pré-réservation.
Encore plus d'articles...
TARIF
Tarif de location :
Particuliers de la commune : 1 jour : 160 €
2 jours : 220 €
Caution : 500 €
Association avec but lucratif :
De la commune : 1 jour : 120 €
» lire la suite